F L A S H    N E W S



2012 - La saison démarre... avec Fontainebleau, Villers Poteries, Bierbeek

 



 

La saison 2012 va bientôt démarrer en Belgique. Ce sera la classique de Villers Poteries chez Jean Houassin qui ouvrira le bal ce dimanche. Pas de changement annoncé, le parcours restera le même, les concurrents auront au choix des épreuves de 20, 30, 40, 60, et 80km. Toutes les informations sont disponibles dans la brochure Endurance-2012 qui est aussi disponible en format électronique (il vous faut Acrobat Reader et une bonne connexion, mais qui n’en a pas).
[brochure../..]

A l’international, c’est vers Fontainebleau que se tourneront tous les regards à la fin de ce mois. Karin Boulanger tentera de qualifier Shakira du Vent sur 160km alors que Raphel Van Cauter aura à cœur de relancer la petite Taborah. A la lecture des pré-engagés, on voit vite la différence entre amateurs et professionnels, avec un piquet de chevaux bien fourni pour les uns et un seul cheval pour les autres. La bagarre promet d’être rude. Informations : [Fontainebleau ../..]. Au même moment, votre scribe sera dans la Pampa argentine pour défendre les chances d’un nième cheval de San Andrès del  Moro.

Et une semaine plus tard, le SAMEDI (attention, le S A M E D I), ce sera à Bierbeek que nous aurons la première CEI* de Belgique. Raoul a obtenu de pouvoir organiser deux boucles (les premières) en forêt.

Et le grand rendez-vous restera pour nous le week-end de Mont Le Soie les 28 et 29 avrill (vous aurez le 1er mai pour vous reposer). Avec des courses internationales en pagaille mais aussi le programme habituel des courses nationales le dimanche. Allez consulter les infos sur le nouveau site de Mont Le Soie [www.endurance-belgium.com/montlesoie-2012].

 

 

   

 

 

Copyright - www.endurance-belgium.com - Tous droits réservés-2004/2008